QUESTIONS REPONSES

QUESTIONS -REPONSES

·         */*Comment dois-je procéder si je suis intéressé(e)?

Un formulaire d’inscription sera rempli sur notre site. Une conseillère prendra contact avec vous par téléphone ou courriel pour convenir d’un rendez vous si vous désirez devenir membre.

  • Est-ce sécuritaire? Est-ce que ma vie privée est protégée?

Chaque dossier est traité de façon personnalisé et confidentiel. Et vous pouvez vous désinscrire si nos chartes ne vous conviennent pas. Sans votre accord, aucun élément de votre dossier ne sera montré à un membre.

  • Est-ce que la première rencontre avec notre conseillère est nécessaire?

Chaque rencontre est nécessaire et sans engagement de votre part. Les réponses aux questions posées par la conseillère, permettront de mieux vous connaitre et compléter votre profil. Nous vous rappelons que ces rencontres nous permettent de déterminer si oui ou non vous répondez aux exigences de l’agence, c’est comme un entretien d’embauche, l’avis et l’appréciation du conseiller jouent grand rôle dans votre adhésion.

  • Est-ce que la deuxième rencontre avec notre conseillère est incontournable ?

Si et seulement si la conseillère accepte votre dossier et juge de votre sérieux et moralité. cette rencontre sera l’occasion d’exprimer sur vos préférences et vos critères de sélection.

  • Y a-t-il des critères d’âge minimum et maximum pour être membre?

Notre clientèle féminine se situe entre 35 et 85 ans et la masculine entre 40 et 90 ans. Nous sélectionnons des gens matures qui ont une vision très claire de la relation recherchée.

  • Est-ce que vos membres sont libres et célibataires ou y a-t-il des gens engagés?

Nous cultivons le sérieux et la moralité, nos membres doivent être libres et sans engagement.

  • Quelle est la procédure pour les présentations?

Au début ca sera comme le jeu « ami visible – ami invisible », la conseillère sera l’intermédiaire entre vous et les profils choisis. Vous avez le droit de ne voir qu’au maximum 3 profils. Si vous acceptez de vous voir une rencontre sera fait devant la conseillère, si tout se passe bien, en tête à tête aux prochaines rencontres.

  • Suis-je obligé(e) d’accepter un candidat proposé?

Absolument pas, nous ne respectons vos choix. Nous sommes là pour vous proposer, pas pour vous imposer.

  • Ma conseillère fait-elle un suivi après chaque rencontre?

Pour chaque rencontre, un suivi est nécessaire. Un compte rendu sera fait pour chaque étape de la rencontre et vos avis comptent pour nous permettre de mieux connaitre les profils recommandés  

  • Quelle est votre garantie de satisfaction?

Notre garantie se limite aux services professionnels proposés, à l’engagement de vous présenter les bonnes personnes selon vos critères. Pour le reste, nous serons là pour vous coacher et ne pas faire des erreurs qui peuvent faire fuir l’autre.

  • Est-ce que j’aurai accès à des consultations de profil ou photos?

Non la confidentialité est primordiale, sans l’accord du profil choisi aucune photo et données ne vous seront données.

IMAGE A TERMINER